Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeur noir sur le jeu Star Wars the old republic (serveur Hunt master RP/PVP)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Charte générale de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirewyn
Admin
Nirewyn


Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2011

Charte générale de la guilde Empty
MessageSujet: Charte générale de la guilde   Charte générale de la guilde Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:57

INTRODUCTION

ATTENTION ! cette charte est susceptible d'évoluer dans le temps suivant les différents mécanismes du jeu

Coeur noir est une guilde créée par un groupe d'amis IRL se connaissant depuis pas mal d'années, ayant pour but de créer un noyau dur et quasi-inébranlable.
Cette guilde a donc pour vocation de rassembler des joueurs matures et adultes afin de jouer dans la bonne humeur, sans prise de tête mais avec un minimum de challenge.
Nous n'accepterons aucun comportement immature et agressif, raciste, immorale, homophobe et insultant.
Swtor reste un jeu vidéo ayant pour but de nous divertir, de rigoler, de s'amuser et savoir perdre dans la bonne humeur et dans le respect des autres.

Coeur noir est une guilde semi-roleplay acceptant des rôlistes confirmés ou souhaitant apprendre cette facette du jeu. Nous acceptons aussi les joueurs ne souhaitant pas
participer au rôleplay mais respectant ce type de jeu, souhaitant plutôt donner une dynamique à la guilde en terme de JCJ ou JCE. Nous pensons que ces trois facettes
sont parfaitement compatibles.



Voici quelques principes de base :


Les joueurs mineurs ne sont pas acceptés, sauf sur dérogation, décision qui sera prise par les CO-GM et officiers.

Un minimum de temps de jeu est demandé afin de faire vivre un minimum la guilde. Rassurez-vous, nous avons tous des vies professionnelles et familiales prenantes qui seront toujours
primordiales sur notre temps de connexion donc rien n'est véritablement imposé. Parcontre, si un membre ne se connecte pas pendant un mois, il risque une expulsion sans préavis,
sauf s'il a prévenu de son absence, cela va de soit.

Participation sur le forum un minimum obligatoire, cela permet de prendre connaissance des décisions prises par les officiers et les CO-GM et de ce qui passe au sein de la guilde.

Participation aux divers events fortement recommandées. Le but d'une guilde est de jouer et d'évoluer ensemble. Le reste du temps, le joueur est libre de faire ce qu'il lui plait.

Le language SMS est interdit et nuie à l'interaction Roleplay. Les fautes d'orthographe sont tolérées bien sur, nous en faisons tous.

La guilde dispose d'un vocal de guilde, performant et gratuit disposant de 50 slots. Il est donc fortement conseillé de venir blablater sur celui-ci, surtout pour les events et les
sorties JCJ ET JCE



Hiérarchie de la guilde :


Membres récemment récrutés.

Membres actifs.

Officiers RP, JCE et JCJ. Chacun est responsable d'une facette du jeu.

Chef des Officiers, poste occupé par Edonne, c'est elle qui observe le travail et la qualité des officiers. Elle aussi responsable aussi de la diplomatie avec les guildes
Alliées ou ennemies.

Co-GM, postes occupés par Nirewyn et Mayes. Nous avons coupé le poste en deux afin qu'un des deux GM soit toujours plus ou moins présent sur les horaires de jeu les
plus important. Toutefois, si les deux GM sont absents et qu'un membre de la guilde doit contacter un responsable, le poste par intérim revient à Edonne et le cas échéant
à n'importe quel officier connecté.

Vous vous devez de prendre connaissance des instructions des GM et officiers et de les respecter.


Le recrutement :


La postulation sur le forum est obligatoire et non facultatif. Une rencontre vocale peut être demandé si un doute subsiste et que des points particuliers doivent être développés.
Les GM et les officiers se réunissent sur le forum et en vocal afin de décider d'une intégration, ou pas.

Une recrue dispose de 15 jours de test au sein de la guilde. Cela nous permet de jauger le joueur et cela lui permet de nous quitter ou pas lors de ce laps de temps.

Les Rerolls :

Les rerolls sont acceptés au sein de la guilde. Il vous suffit juste de prendre contact avec un officier in-game ou sur le forum en MP afin qu'il soit guildé. Toutefois, si ce reroll
n'est jamais joué, il pourra être exclu au bout d'un mois.


N'oubliez pas ! Afin de nous prouver que vous avez pris connaissance de la charte de guilde, vous devez absolument copier-coller le code sith à la fin de votre poste de recrutement :


Code Sith :

La paix est un mensonge. Seule la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

*************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte générale de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte générale de la guilde
» Présentation officielle de la guilde
» Première sortie de guilde sur la béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vaisseau fantôme :: Les ordres de l'Empereur [Section Non-Roleplay]-
Sauter vers: