Le Joueur :
Prénom : Arnaud
Sexe :M
Âge :38
Qualités et défauts :fidélité
Situation professionnelle :Consultant informatique indépendant
Vos passions :La plongée sous marine
Votre temps de jeu :entre 0h et 10 h par semaine parfois plus ça dépend si le rouleau de patisserie est sorti ou non
Votre passif sur les MMO :Wow, AOC, WAR, Aion,FFxiv, beta Rift
Rôliste ou pas ? :Dans l'âme mais pas par manque de temps (c'était pareil dans le jeu mais comme la j'ai envie de le consommer différemment)
Quelle facette du jeu aimez vous le plus et pourquoi ? :le scénario (j'aime les films, l'histoire de star wars et je trouve que cela est très réussi. On a l'impression d'être dans un film intéractif
Aimez vous le craft ? :Non mais j'essaierais
Votre personnage :
Pseudonyme :Tarissia
Race :Sith de sang pur si possible (j'avoues ne pas avoir regarder si c'était possible lors de la beta par peur de me spoiler). J'ai donc jouer côté lumière honte à moi
Sexe :F
Classe :Inquisiteur Sith (mais j'avoue que j'aurais du reroll à cause de l'histoire)
Spécialisation :Sorcier
Métier(s) :non communiqué
Petit texte rôle-play présentant votre personnage ( obligatoire pour les rôlistes ) :J'en ferais un plus tard j'ai besoin de temps
Divers :Si vous ne m'acceptez pas je comprendrais. Mais je suis avant tout un casual j'ai trois enfants, mais surtout je n'aime pas jouer seul.
Comment avez vous découvert notre guilde ? :sur le site de SWTOR
Avez vous postulé ailleurs ? :Non
Pourquoi nous ? :Parceque je cherche une petite guilde (pas une usine à joueur), je cherche une guilde de casual, des rôlistes car en général je m'entends mieux avec ce type de personne. Une guilde ou on joue dans la bonne humeur sans se prendre la tête, sans non plus devoir jouer des heures en dehors juste pour préparer une séance avec la guilde. Je consommerais le jeu différemment, je souhaites prendre mon temps mais je ne sais pas si mon temps de jeu ridicule sera adapté au votre.
Que pensez vous nous apporter ? :des emmerdes je suis un sith bordel! Non, sans délirer je pense que je suis relativement fidèle je déteste décevoir les gens. Donc joie bonne humeur et blague vaseuses je dirait
Qu'attendez vous de la guilde ? :des personnes pour jouer dans cet environnement immersif (au début j'ai pas postuler car vu que je vais très peu jouer j'avais peur de me retrouver tout le temps seul)
Avez vous lu la charte de guilde, êtes vous d'accord avec celle-ci ? :oui
Voulez vous rajouter quelque chose ? :Je vous ai trahi
désolé à 4 h du mat j'etais pas clair
Code Sith :
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.
Partie RP:
Tarissia était une petite fille bien sous tout rapport, tout comme la plupart des petites filles de la république. Ces parents étaient un peu distants, et avaient beaucoup de travail. Son père était sénateur et sa mère travaillait dans le secrétariat de la recherche sur les espèces extra-coruscantienne.
A cinq ans, tarissia commençait à comparer sa vie avec les autres élèves de l'école. Elle faisait partie, malgré son jeune âge, de l'école des jedi. Soit disant qu'un maître jedi réputé, du nom de Tanok Har, avait décelé en elle un niveau élevé de midi-chloriens.
Elle était une élève douée, mais elle ressentait des choses que les autres ne ressentaient pas. Au début, elle mit cela sur le dos d'une hallucination, dû à son psychisme effervescent, mais au fil du temps, elle s'aperçut que c'était bien plus que ça.
En évoluant, elle devenait très combattive. Parfois elle se mesurait aux autres élèves, qui étaient bien plus vieux qu'elle. Mais elle leur faisait vite voir que ce n'est pas parcequ'elle avait seulement 5 ans, qu'elle devait perdre. D'ailleurs les élèves commencaient à prendre leurs distances, à force de se faire battre.
Un soir, dans son lit, elle vit une lumière diffuse se répandre dans l'entrebaillement de sa porte. Elle se levait sans bruit et alla voir. Sa mère et son père parlait à un étrange hologramme, d'un maître jedi qu'elle ne connaissait pas. La conversation semblait la concerner.
Le maitre - Comment évolue t'elle dans son cours.
Sa mère - Et bien, elle est très combattive et gagne tous ses défis.
Le maitre - Elle ne se doute de rien?
Son père - Pour l'instant, nous n'avons décelé aucun signe d'une quelconque prise de conscience de sa part.
Le maitre - Je préfère cela il faut continuer l'expérience coûte que coûte.
Sa mère - Etes vous sûr que c'est bien prudent!
Le maitre -Nous n'avons pas le choix. Si nous trouvons une solution, nous gagnerons.
Ainsi, après la conversation, Tarissia retourna se coucher sans cesser de penser à ce qu'elle avait entendu. De quoi devait elle se doute?
To be continued