Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Coeur noir sur le jeu Star Wars the old republic (serveur Hunt master RP/PVP)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Opération chasse à l'homme 0486-32

3 participants
AuteurMessage
Asranes

Opération chasse à l'homme 0486-32 Empty
MessageSujet: Opération chasse à l'homme 0486-32   Opération chasse à l'homme 0486-32 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:18

Un droïde humanoïde vous approche et prend la parole de sa voix synthétique :

« Mes humbles salutations, je m’appelle YR-878, droïde de protocole. Les informations dont nous disposons indiquent que vous remplissez les critères de recherche. J’ai une communication des plus importantes à vous transmettre. Lancement de transmission. »

YR-878 place dans sa paume un holotransmetteur qui projette l’image d’un Sith au sang pur à l’armure imposante et au regard ténébreux. Le Sith prend la parole d’une voix grave :

« L’Empire vous salue. Je suis Dark Zeldrak. J’ai besoin d’un groupe armé pour une mission quelque peu… délicate. Un des nôtres fait preuve d’instabilité et a entamé une guerre personnelle. La personne en question a fait montre d’une absence totale de discrétion et de subtilité en assassinant un membre du Sénat en plein cœur de Coruscant. La mission consiste donc à la retrouver et la neutraliser. Une équipe de la République risque d’être lancée sur ses traces, il faut à tout prix les devancer. J’ai mandaté le Seigneur Arkhayn pour coordonner les opérations. Le droïde vous transmettra les informations complémentaires. Bonne chance, l’Empire compte sur vous ! »

Le droïde reprend la parole en pianotant la console installée sur son bras :

« Données complémentaires :
- Point de rendez-vous = Mondes du Noyau / Planète = Alderande / Lieu = Salle principale du spatioport de Rhu Caenus,
- Date de rendez-vous = 09-03 de l’année standard,
- Heure de rendez-vous = 21H00,
- Contact = Seigneur Arkhayn,
- Probabilité de rencontre avec des forces de la République au cours de la mission = 98,30%.
Merci de m’avoir accordé toute votre attention. »

Le droïde s’incline devant vous et se retire.

[HRP]
Salut à tous,

Cette invitation est en lien direct avec l'event «L’Enquête » organisé par les Black Sheep Squadron. Soyez rassurés, vous jouerez votre propre personnage, pas un PnJ dans le cadre du scénario.

Les prérequis pour participer :
- le plus important : être fair-play,
- pratiquer le RolePlaying tout au long de l’event,
- avoir un vaisseau pour pouvoir se déplacer sur différentes planètes.

Si vous avez des questions, merci de les poser sur le forum officiel afin de nous éviter de faire le tour des forums communautaires et de guilde Rolling Eyes
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
bloodmoon

bloodmoon

MessageSujet: Re: Opération chasse à l'homme 0486-32   Opération chasse à l'homme 0486-32 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:52

HRP

Bonjour

Soit le bienvenu sur notre forum, un de nos diplomate devrait prendre contact rapidement avec vous.

Bloodmoon

Asranes

MessageSujet: Re: Opération chasse à l'homme 0486-32   Opération chasse à l'homme 0486-32 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:58

[HRP]

Cela fait toujours plaisir que des personnes répondent (même par la négative^^) pour un évènement communautaire.

Merci de cet accueil.

Asranes

[HRP]
bloodmoon

bloodmoon

MessageSujet: Re: Opération chasse à l'homme 0486-32   Opération chasse à l'homme 0486-32 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:10

Bon nos diplomate sont pas la ^^ c'est pour ce soir en plus, je vais essayer de rassembler les troupes.

Bloodmoon

Nadriryn

Nadriryn

MessageSujet: Re: Opération chasse à l'homme 0486-32   Opération chasse à l'homme 0486-32 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:47

Salut !

Cet évenement m'a l'air prometteur...mais malheuresement je ne suis pas la ce soir (ni Helanicos ni Daz'yarn), je laisse donc les personnes connectées s'organiser.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération chasse à l'homme 0486-32   Opération chasse à l'homme 0486-32 Icon_minitime

Opération chasse à l'homme 0486-32
Page 1 sur 1